L’Union locale de travail (UGTT) de Redeyef a annoncé la commémoration, les 4 et 5 janvier, du 6e anniversaire du soulèvement du Bassin minier de Gafsa, qui a accéléré la chute de la dictature de Ben Ali.
Cette commémoration aura pour thème: «Le Bassin minier : témoin et martyr». En marge de cette manifestation une exposition intitulée «Une photo et un mot», doit être inaugurée, samedi 4 janvier, au siège de l’ULT.








