AccueilPresse localeIncidents graves dans une école préparatoire au Den Den

Incidents graves dans une école préparatoire au Den Den

Une école préparatoire dans la localité de Den Den, gouvernorat de la Manouba , a enregistré en une seule journée trois incidents graves. 24 registres d’appel déposés dans le bureau du surveillant général ont été brulés, tandis que deux élèves filles ont mis le feu dans une salle arrière faisant office de magasin.

Le troisième incident a consisté en une agression. Une élève de 16 a tenté de bruler sa camarade à l’aide d’un briquet, lui causant des brulures au niveau du visage et du cou.

La porte parole du tribunal de première instance de Manouba, Soundousse Nouiri a indiqué  à Radio Mosaique FM que le tribunal a reçu, lundi 30 janvier, trois procès verbaux concernant ces trois incidents, ajoutant que les trois suspectes seront déférées devant le juge d’instruction. Elle a noté que le délit d’incendie délibéré est un crime passible d’une peine de prison pouvant aller jusqu’à 20 ans de privation de liberté, tandis que l’agression suivie de défiguration est punie d’une peine pouvant aller jusqu’à cinq ans de prison.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -