AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelIsmail Mabrouk : « La BIAT disposée à étudier sérieusement l’opportunité de...

Ismail Mabrouk : « La BIAT disposée à étudier sérieusement l’opportunité de s’associer avec une banque de la place »

Lors de l’Assemblée générale ordinaire (BIAT), le président du conseil d’administration de la Banque, Ismail Mabrouk la BIAT a répondu favorablement à l’idée de s’associer ou fusionner avec une banque de la place pour former une entité de taille capable d’aller à l’international.

Il a, en outre, affirmé que les pouvoirs publics ont un rôle primordial à jouer. « Tout le monde s’accorde à dire que le marché tunisien est trop exigu pour que 28 banques y opèrent ; d’où la nécessité impérieuse d’entreprendre les réformes et les mesures qui s’imposent pour faciliter et encourager les opérations de fusion/acquisition entre banques », a-t-il expliqué.

Il a souligné que la BIAT et en tout cas prête à étudier sérieusement l’opportunité de s’associer avec une banque de la place dans la perspective de donner naissance à une grande entité disposant des moyens nécessaires et suffisants qui lui facilitent l’ouverture à l’international dans de bonnes conditions.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -