AccueilPresse localeJalloul Ayed: Les accusations portées contre ma personne sont fausses

Jalloul Ayed: Les accusations portées contre ma personne sont fausses

L’ancien ministre des finances et l’un des candidats au poste de chef du nouveau gouvernement Jalloul Ayed a nié dans une interview accordée au journal Assarih , parue dans son édition de mardi , les informations portant sur des dossiers de corruption le concernant , à propos desquels il a été entendu par la commission de la lutte contre la corruption de Abdelfattah Omar .

Il a assuré que ladite commission l’a entendu au sujet d’un dossier parvenu du palais de Carthage , malgré le fait que ce dossier concerne une affaire commerciale entre privés et n’a aucun lien ni avec l’ancien Président , ni avec sa famille , deux éléments qui font que le dossier n’entre pas dans les prérogatives de la commission de Abdelfattah Omar . Et malgré cela , affirme Jalloul Ayed , je me suis alors présenté de plein gré devant la commission qui a fini ,après m’avoir entendu , par clore le dossier . Et le président la commission Abdelfattah Omar me l’a signifié lors d’une rencontre au Palais de Carthage plus tard , en présentant ses excuses .

Au sujet de la partie qui l’a présenté à Mohamed Ghannouchi , Premier ministre en 2007 , il a nié qu’il s’agit de Mabrouk ou de Karoui , mais d’Ismail Khélil et de Tahar Sioud , et que ces contacts étaient pour concrétiser un grand projet d’investissement pour la Tunisie , la plus grande banque on shore dans le pays .

Il a souligné qu’il était proposé par des partis politiques pour l’intérêt du pays et que certaines parties ont tenté de lui porter atteinte en évoquant des dossiers de corruption, ajoutant que ces informations sont fausses.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -