AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelKaïs Saïed et Abdelmadjid Tebboune échangent leurs vœux pour l’Aïd al-Fitr

Kaïs Saïed et Abdelmadjid Tebboune échangent leurs vœux pour l’Aïd al-Fitr

Le Président de la République, Kaïs Saïed, a eu, lundi après-midi, un entretien téléphonique avec son homologue algérien, Abdelmadjid Tebboune, au cours duquel ils ont échangé les vœux à l’occasion de l’Aïd El-Fitr.

Selon un communiqué de la Présidence de la République, les deux chefs d’État ont convenu d’une rencontre imminente afin de poursuivre leurs échanges et de renforcer leur coopération.

Cet entretien a également été l’occasion de réaffirmer la solidité des relations fraternelles unissant la Tunisie et l’Algérie ainsi que les liens privilégiés entre les deux peuples. Les deux parties ont exprimé leur volonté commune de renforcer davantage la coopération dans divers domaines.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -