AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelKaïs Saïed se réunit avec la cheffe du gouvernement et les ministres...

Kaïs Saïed se réunit avec la cheffe du gouvernement et les ministres de la Justice et de l’Intérieur

Le président de la République Kaïs Saïed a reçu, ce lundi, au palais de Carthage, le cheffe du gouvernement Najla Bouden-Romadhane, la ministre de la Justice Leila Jaffel et le ministre de l’Intérieur Taoufik Charfeddine.

La réunion a porté sur la situation actuelle du service public de la justice, notamment la durée des procès et l’impunité dont jouissent plusieurs personnes, indique la présidence de la République a dans un communiqué.

Le président Kaïs Saïed a discuté avec la cheffe du gouvernement et les deux ministres de plusieurs affaires qui sont aujourd’hui entre les mais de la Justice et qui ne sont pas encore tranchées.

Lors de cette rencontre, le président Kaïs Saïed a souligné que le pouvoir judiciaire ne peut en aucun remplacer le rôle du législateur, réaffirmant l’impératif d’ « assainir » le secteur de la magistrature, selon ses dires.

« Tous les Tunisiens sont égaux en droits et en devoirs », a insisté Kaïs Saïed, appelant à favoriser la redevabilité et à mettre fin à l’impunité.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,997SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -