AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelKébili: Distribution de plusieurs quantités d'huile végétale subventionnée à la délégation de...

Kébili: Distribution de plusieurs quantités d’huile végétale subventionnée à la délégation de Souk Lahad

Le directeur régional du commerce à Kébili, Sofiene Zid a souligné jeudi matin au correspondant de la TAP dans la région que les directions administratives ont distribué au début de ce mois et jusqu’à hier mercredi, 3600 litres d’huile végétale subventionnée à plusieurs espaces commerciaux dans la délégation de Souk Lahad pour palier le manque sur le marché.
Zid a précisé que les quantités d’huile subventionnées sur le marché sont suffisantes car 7188 litres ont été distribuées dans les divers espaces commerciaux au cours du mois de mars dernier, appelant les citoyens à rationnaliser leur consommation afin d’éviter les perturbations sur le marché.
Il a affirmé que les services de la brigade économique dans la région ont effectué au cours du mois de mars 1142 visites d’inspection à plusieurs marchés et espaces commerciaux dans la région et 102 opérations de contrôle ont été menées à bord des camions, en collaboration avec les équipes de la douane. Ces équipes ont relevé 45 infractions économiques dans les secteur des fruits et légumes et produits alimentaires, outre la saisie de plusieurs quantités de patisserie et de chocolat de provenance inconnue.

TAP

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,017SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -