AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelKhaled Chouket : Les 5000 chômeurs seront recrutés dans quelques jours ou...

Khaled Chouket : Les 5000 chômeurs seront recrutés dans quelques jours ou semaines

Le porte-parole du gouvernement, Khaled Chouket que la décision du gouvernement de recruter 5000 chômeurs à Kasserine et dans 14 gouvernorats tunisiens sera appliquée dans l’immédiat, expliquant ainsi que ces jeunes seront recrutés dans les jours ou les semaines à venir.

Il a affirmé lors de son passage, ce jeudi 21 janvier sur Mosaïque Fm, que les mesures prises par le gouvernement en faveur du gouvernorat de Kasserine visent à dynamiser le marché d’emploi et recruter le plus grand nombre possible de chômeurs.

Il est à rappeler par ailleurs qu’un conseil ministériel consacré au gouvernorat de Kasserine a décidé le recrutement de 5000 chômeurs et 1400 autres dans le cadre du mécanisme 16.

Le conseil a également décidé le financement de 500 petits projets par la Banque Tunisienne de Solidarité, nécessitant

Une enveloppe de 6 millions de dinars, la création d’une commission d’investigation concernant les cas de corruption, la transformation des terrains communs en terrains privés et la création de 9 chantiers pour améliorer l’infrastructure au gouvernorat de Kasserine. Des logements sociaux seront aussi construits pour les familles démunies.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,019SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -