AccueilAfriqueLa 571e réunion du Conseil de paix et de sécurité de...

La 571e réunion du Conseil de paix et de sécurité de l’UA, au niveau des chefs d’État et de Gouvernement, sur la prévention et la lutte contre le terrorisme en Afrique

Le Conseil de paix et de sécurité de l’Union africaine (UA), en sa 571èmeréunion tenue le 29 janvier 2016, à Addis Abéba, en Ethiopie, au niveau des chefs d’État et de Gouvernement, après avoir examiné les efforts de l’UA contre le terrorisme, a adopté la décision qui suit sur la prévention et la lutte contre le terrorisme en Afrique.

Le Conseil, prend note de la mise à jour faite par la Commission de l’UA, conformément au communiqué PSC/AHG/COMM. (CDLV) sur le terrorisme et l’extrémisme violent en Afrique, adopté par le Conseil lors de sa 455ème réunion tenue le 2 Septembre 2014, au niveau des chefs d’État et de Gouvernement à Nairobi, au Kenya.

Le Conseil prend en outre note des déclarations faites par l’Algérie, le Burkina Faso, le Cameroun, le Tchad, l’Egypte, la Gambie, le Kenya, la Libye, le Mali, le Nigéria et l’Afrique du Sud.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -