AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLa CNCFT appelle à proroger les délais de l’amnistie fiscale jusqu’au 30...

La CNCFT appelle à proroger les délais de l’amnistie fiscale jusqu’au 30 juin 2022

La chambre nationale des conseillers fiscaux tunisiens (CNCFT) a appelé, lundi, le ministère des Finances à proroger les délais de l’amnistie fiscale, jusqu’au 30 juin 2022.

Cet appel intervient suite à l’arrivée à échéance du délai de l’amnistie fiscale instituée par l’article 67 du Décret-loi n° 2021-21, portant loi de finances pour l’année 2022, et étant donné la difficulté de mise en œuvre incombant au ministère des finances, a souligné la CNCFT, citant en particulier (la (séance unique à l’occasion du mois de Ramadan) et la grande affluence des Tunisiens vers les guichets des recettes des Finances.

La chambre a, dans ce contexte, exhorté l’autorité de tutelle à prendre en considération sa demande qui vise, selon elle, à instaurer un climat de confiance avec le contribuable, à inciter les Tunisiens à s’acquitter de leurs obligations fiscales et à améliorer le recouvrement des impôts.

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour, pouvez vous svp nous expliquer comment on beneficie de l’amnestie fiscale
    Selon le bureau de l’ariana auquel nous sommes affliés on doit payer en espece pour beneficier de cet avantage fiscal, aucun moyen d’avoir un écheancier.
    Relancé aujourd’hui après la diffusion du spot publicitaire, ils nous ont dit texto: talafza TikThib mafamech minnou
    On a multiplié les courriers depuis ce matin mais on ne sait vraiement pas qui croire

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,007SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -