21 C
Tunisie
lundi 1 juin 2020
Accueil Presse locale La gouverneure de Nabeul : « La situation était effectivement sous contrôle,...

La gouverneure de Nabeul : « La situation était effectivement sous contrôle, au départ »

La gouverneure de Nabeul, Salwa Khiari, revenant sur ses déclarations polémiques affirmant que « la situation est sous contrôle », a réaffirmé que c’était effectivement le cas alors que les pluies n’étaient pas si intenses dans la matinée avant de devenir torrentielles atteignant les 300 millimètres à Béni Khalled.

S’exprimant sur Mosaïque fm, elle a expliqué que, scientifiquement et au regard du statut climatique de la Tunisie, personne ne pouvait prévoir des précipitations de l’ordre de 300 millimètres en l’espace de deux heures, ajoutant, que « si tel était le cas, l’état d’urgence aurait été déclaré, interdisant aux citoyens de quitter leurs domiciles ».

La gouverneure a indiqué, d’autre part, qu’aucune route n’est à l’heure actuelle coupée autrement que par les mouvements de protestation organisés par les citoyens à Bouargoub et Grombalia, assurant que « nous les comprenons, et l’Etat n’abandonnera jamais ses citoyens ».

En outre, elle a précisé que l’indemnisation des dégâts commencera par les cas sociaux vulnérables sur la base des évaluations faites par les délégués et les « omdas ». Les autres suivront, a-t-elle dit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kia rallonge la garantie de ses véhicules pour le confinement

City Cars KIA informe ses clients de la prorogation de la garantie des véhicules qui arrive à terme pendant la période de confinement. Les clients...

Réseaux Sociaux

103,187FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,286SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles