AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLa lutte contre la corruption n'est pas notre seul objectif affirme...

La lutte contre la corruption n’est pas notre seul objectif affirme Abderraouf Ayadi

Le dirigeant du Mouvement Wafa, Abderraouf Ayadi, a affirmé , au cours de son allocution à l’ouverture du congrès pour la reddition des comptes (12-13 janvier), que la lutte contre la corruption n’est pas le seul objectif; et que le congrès vise également à lutter contre les outils utilisés pour cacher la corruption, et à proposer des projets de lois relatifs à la lutte contre la corruption .

Le congrès qui s’est ouvert ce samedi 12 janvier au palais des Congrès de Tunis et qui a vu la participation de l’ancien ministre et fondateur du Mouvement des Démocrates Socialistes, Ahmed Mestiri ,est le fruit d’un travail fait durant plusieurs semaines par plusieurs partis et associations de la société civile.

l’Union Générale Tunisienne du Travail, qui voit d’un mauvais œil les initiatives de , Abderraouf Ayadi , n’a pas envoyé de représentant au congrès. Le Congrès Pour la République a pour sa part été représenté par son porte-parole, Hedi Ben Abbès.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -