AccueilMondeLa Maison Blanche élude la question de l'attaque israélienne contre les médecins...

La Maison Blanche élude la question de l’attaque israélienne contre les médecins de Gaza

La porte-parole de la Maison Blanche, Karoline Leavitt, n’a pas répondu à la question de savoir si l’administration Trump envisageait d’appeler Israël à enquêter sur une attaque meurtrière contre des médecins palestiniens à Gaza et à éviter des victimes similaires.
« En ce qui concerne la situation spécifique que vous venez de mentionner, j’en parlerai au président et à notre équipe de sécurité nationale », a déclaré Leavitt lors d’un briefing.
« Ce que je peux vous dire, c’est ce dont j’ai parlé avec le président ; il reste résolument déterminé à soutenir Israël. »
Quatorze travailleurs médicaux ont été tués par les forces israéliennes dans la ville de Rafah, au sud de Gaza, alors qu’ils tentaient d’atteindre les blessés. Leurs corps ont été retrouvés dans une fosse commune, a indiqué la Société du Croissant-Rouge palestinien.
Interrogé également sur les progrès réalisés en matière de cessez-le-feu à Gaza, la porte-parole de la Maison Blanche a répondu : « Le président et son équipe continuent de s’y consacrer chaque jour. »

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -