AccueilActualitésLa position du président de la République en faveur d’un dialogue national...

La position du président de la République en faveur d’un dialogue national est un signe positif devant être suivis d’autres pas

-Le dirigeant du mouvement Ennahdha Samir Dilou a souligné que la position du président de la République en faveur d’un dialogue national est un signe positif devant être suivis d’autres pas pour assurer la réussite de cette initiative.

- Publicité-

Contacté par l’agence TAP, Dilou a ajouté que la réussite de ce dialogue dépend de la participation de tous les acteurs politiques et des questions qui seront inscrites à l’ordre du jour, à l’instar du remaniement ministériel, les tensions sociales et les violations des droits humains enregistrées au cours de la dernière période.

Dilou estime, cependant qu’il est encore tôt de se prononcer sur l’impact qu’aura le dialogue sur les relations entre les trois présidences.

Le président de la République Kais Saied a reçu ce mardi au Palais de Carthage Ali Larayadh, Youssef Chahed et Ilyès Fakhfakh anciens chefs du gouvernement ainsi que l’actuel chef du gouvernement Hichem Mechichi.

La rencontre s’est focalisée sur les moyens de sortir de la crise politique, économique et sociale, selon un communiqué de la présidence de la République.

Au cours d’un entretien avec le secrétaire général de l’union Générale Tunisienne du Travail (UGTT), le 11 juin courant, Saied avait réaffirmé son ouverture au dialogue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,451SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles