La Tunisie dans le prestigieux classement de Bloomberg !

La Tunisie dans le prestigieux classement de Bloomberg !

par -

La Tunisie a la cote en ce moment. Elle figure dans le classement des 22 destinations touristiques phares de 2018 établi par Bloomberg et publié hier mardi 02 janvier. A noter que ces pays se sont fait remarquer par leurs manifestations et festivités, leurs lieux authentiques, signalés par Google et des professionnels du voyage dignes de “confiance“, affirme Bloomberg.

La Tunisie trône aux côtés du Brésil, du Chili, du Singapour, de Los Angeles, des îles FIJI, de Washington, du Mexique, de Copenhague ou de la Nouvelle-Orléans.

Affublé d’une comparaison avec une “île grecque“, la Tunisie marque les esprits avec avec ses quartiers atypiques et ses plages de sable fin, mais beaucoup plus calmes que celles de la Grèce.

L’hôtel Four Seasons de Tunis a également tapé dans l’oeil des rédacteurs du rapport ; ils ont souligné son style traditionnel nord-africain et “son architecture en forme de dôme“. Idem pour la chaîne d’hôtels asiatique Anantara, présenté comme un endroit idéal pour les lunes de miel. Le nouvel hôtel Six Senses à Gammarth, qui sera ouvert au public l’été prochain, a également les faveurs de Bloomberg.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire