AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLa Tunisie et le Pakistan discutent de la sécurité régionale et de...

La Tunisie et le Pakistan discutent de la sécurité régionale et de la coopération mutuelle

L’ambassadeur de Tunisie  au Pakistan, Borhene El Kamel, a rencontré vendredi le général Qamar Javed Bajwa, chef d’état-major des armées (COAS).

 Au cours de la réunion, des questions d’intérêt mutuel, de sécurité régionale et de coopération bilatérale dans divers domaines ont été abordées, selon un communiqué de l’Inter Services Public Relations (ISPR).

Le COAS a déclaré que le Pakistan se félicité de  ses relations fraternelles et historiques avec la Tunisie. « Nous sommes impatients de renforcer les relations dans divers domaines mutuellement bénéfiques basées sur des intérêts communs », a-t-il ajouté.

Les deux parties ont réitéré leur désir de renforcer les relations bilatérales dans tous les domaines. L’ambassadeur a salué les efforts du Pakistan pour la stabilité régionale et s’est engagé à  améliorer davantage la coopération diplomatique avec le Pakistan à tous les niveaux.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,017SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -