AccueilActualitésLa Tunisie recevra 250 mille doses du vaccin Pfizer

La Tunisie recevra 250 mille doses du vaccin Pfizer

Le ministre de la Santé, Faouzi Mehdi a annoncé lors d’une audition à l’Assemblée des représentants du peuple, que le ministère recevra un lot de 250 mille doses du vaccin de Pfizer le 26 avril et recevra ensuite 80 mille doses de vaccins anti-covid-19 chaque semaine.

- Publicité-

Sur un autre plan, le ministre a indiqué que la situation épidémique en Tunisie est alarmante. En atteste le nombre important de contaminations et de décès enregistrés ces derniers jours.

Il a ajouté que le taux d’occupation des lits de réanimation s’élève à 90% contre 70% pour ceux équipés de respirateurs,rapporte Mosaique fm.

1 COMMENTAIRE

  1. la situation est alarmante et prévisible depuis fin février on n’ a rien fait pour faire face : pas d’une campagne massive de dépistage pas de campagne massive de vaccination pas de renforcement des mesures préventives pas de centres de confinement pour les nouveaux cas pendant 14 jours pas d’équipements et du personnel suffisant pour les hôpitaux publics malgré les 750 millions de dollars crédit FMI octroyé depuis avril 2020 et les 6 milliards de dinars du fonds 1818 et maintenant nos responsables sanitaires et politiques sont étonnés que la troisième vague est très virulente dans notre pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,728FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,476SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles