15 C
Tunisie
dimanche 7 mars 2021
Accueil Actualités L’Algérie partagera le vaccin contrele covid avec la Tunisie

L’Algérie partagera le vaccin contrele covid avec la Tunisie

Le président de la République, Kaïs Saïed, a reçu, mercredi, au Palais de Carthage, le ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger, Othman Jerandi.

- Publicité-

Le ministre a fait savoir, à cette occasion, que son homologue algérien l’a assuré de la disposition de son pays à partager avec la Tunisie son contingent du vaccin, dès sa réception.  

Le chef de l’Etat a, pour sa part, souligné la nécessité de tout mettre en oeuvre pour préserver la santé des Tunisiens, invitant le ministre des Affaires étrangères à multiplier les contacts avec ses homologues pour que la Tunisie puisse obtenir le vaccin dans les plus brefs délais.

L’entrevue a, aussi, permis de passer en revue les relations bilatérales et multilatérales et d’évoquer le mandat de la Tunisie à la tête du Conseil de sécurité des Nations Unies et les questions inscrites à l’ordre du jour de cette instance onusienne, a indiqué la présidence de la République.

1 COMMENTAIRE

  1. Quelle bassesse et quelle honte, un pays poussé vers la mendicité… J’ai honte de posséder la nationalité tunisienne… Voila ou mène l’islamisme

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,470FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,392SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles