29 C
Tunisie
samedi 26 septembre 2020
Accueil Actualités L'armée intercepte des mouvements suspects de véhicules en provenance de Libye

L’armée intercepte des mouvements suspects de véhicules en provenance de Libye

Les unités militaires déployées dans la région de Ramada à Tataouine (sud de la Tunisie) ont intercepté, dimanche soir, des mouvements suspects de trois véhicules en provenance du territoire libyen, qui ont pénétré dans la zone tampon frontalière, au niveau de la barrière de sable, a indiqué le ministère de la Défense, dans un communiqué.

Les unités militaires ont effectué des tirs de sommation pour forcer les voitures à s’arrêter, mais en vain. Cela a contraint les unités en question à tirer vers les pneus de deux véhicules qui ont du s’arrêter tandis que le troisième a réussi à prendre la fuite.

Cette opération a abouti à l’arrestation de deux individus de nationalité tunisienne dont l’un a été blessé par balle au niveau de la jambe.
Selon le ministère de la défense, les unités de l’armée ont transporté la personne blessée à l’hôpital de Ramada, précisant que sa blessure n’est pas grave. Le deuxième individu, quant à lui, a été livré aux unités de la Garde nationale.
« Les unités de l’armée nationale sont toujours en état d’alerte pour faire face à toutes les tentatives visant à porter atteinte à la souveraineté nationale », lit-on, dans le communiqué du département de la Défence.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,648FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,308SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles