AccueilPresse localeLe bonheur de René Trabelsi

Le bonheur de René Trabelsi

Le pèlerinage de la Ghriba, la grande rencontre annuelle de la communauté juive à l’île de Djerba, aura une autre dimension cette année en raison de la coïncidence avec le mois saint de Ramadan. René Trabelsi, ministre du Tourisme et de l’Artisanat, l’a évoqué ce mardi 26 mars 2019. «Je me réjouis du fait que le pèlerinage de la Ghriba coïncide avec le mois de ramadan. Nous veillons toujours à émettre des messages de paix et de tolérance lors de cette fête religieuse juive. Ce sera l’occasion pour les chrétiens, les musulmans et les juifs de rompre ensemble le jeûne», a-t-il dit ce matin sur Jawhara FM…

- Publicité-

Il a indiqué que la fête religieuse juive sera célébrée cette année les mercredi 22 et jeudi 23 mai 2019. Il a ajouté que l’événement aura son lot de personnalités politiques internationales et de journalistes, sans vouloir aller plus loin sur leur identité…

Au sujet du tourisme, il a déclaré que le marché algérien va exploser cette année, encore plus que l’an dernier. S’agissant des marchés allemand, français et britannique, le ministre a affirmé qu’il y a un net bond en avant en comparaison avec les dernières années, sans plus de détails…

Enfin René Trabelsi a confié qu’il n’a rejoint aucun parti politique et que son unique objectif est de servir la nation…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,560SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles