AccueilActualitésLe CNOPT appelle le ministère de la santé à fournir des précisions...

Le CNOPT appelle le ministère de la santé à fournir des précisions concernant l’usage des tests de dépistage rapide de covid-19

 Le conseil national de l’ordre des pharmaciens de Tunisie (CNOPT) a appelé samedi les pharmaciens à ne pas utiliser les tests rapides de dépistage de covid-19 au profit des citoyens jusqu’à présentation d’éclaircissement concernant la publication du ministère de la santé datant du 31 mai 2021.

- Publicité-

Ali Bsila, président du CNOPT, a précisé samedi dans une déclaration à la TAP que les pharmaciens n’ont pas entamé l’utilisation du test rapide de dépistage de covid-19, appelant le ministère de la santé à fournir des précisions concernant sa publication. Ces tests sont à usage professionnel et ne sont pas à vendre directement pour le citoyen qui ne peut pas l’utiliser tout seul. Le ministère de la santé a publié un communiqué accordant une autorisation aux médecins, laboratoires d’analyses et les pharmaciens du secteur privé d’effectuer le test rapide de dépistage covid-19 au profit des citoyens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,456SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles