AccueilActualitésLe complexe résidentiel "Doha" sera livré avant la fin du 1er trimestre...

Le complexe résidentiel « Doha » sera livré avant la fin du 1er trimestre 2021

Le parachèvement des travaux du projet du complexe résidentiel « Doha » à Sidi Hassine Essijoumi (ouest de la capitale) est prévu à la fin du premier trimestre 2021, a annoncé, jeudi, le ministère de l’Equipement, de l’Habitat et de l’Infrastructure, Kamel Eddoukh.

- Publicité-

Lors d’une rencontre avec l’Ambassadeur du Qatar à Tunis, Saad Ben Naceur Al-Hamidi, le ministre a examiné l’état d’avancement de la mise en œuvre du projet réalisé dans le cadre du programme spécifique des logements sociaux financé par le Fonds Qatari pour le développement (QFFD), selon un communiqué publié, sur la page facebook officielle du ministère de l’Equipement.

Il convient de rappeler que le ministre de l’Equipement avait appelé, le 12 janvier 2021, le comité régional chargé du suivi du projet de complexe résidentiel « Doha » à Essijoumi, à accélérer l’approbation des listes préliminaires des bénéficiaires, pour finaliser les procédures de livraison des logements.

Ce projet consiste en la construction de 810 logements sociaux dans la région de Sidi Hassine Essijoumi, située à une dizaine de kilomètres à l’ouest de la capitale Tunis. Il a enregistré, à la mi-janvier 2021, un taux d’avancement de 90%.

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,438SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles