AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLe Département d'Etat met en garde les citoyens américains contre les...

Le Département d’Etat met en garde les citoyens américains contre les risques liés aux voyages en Tunisie.

Une nouvelle alerte au voyage élise par l’ambassade de Etats-Unis à Tunis, met à jour celui du 15 septembre 2012, mettant l’accent sur « le risque continu de manifestations violentes », et reconduisant les des informations sur les incidents de sécurité.

Le 14 Septembre 2012, le Département d’Etat a ordonné le départ de Tunisie de tout le personnel non nécessaire du gouvernement des États-Unis suite à l’attaque contre l’ambassade des États-Unis et l’école américaine de coopération à Tunis. Alors que la section consulaire est ouverte pour les services publics, la capacité de l’ambassade à répondre aux situations d’urgence impliquant des citoyens américains tout au long de la Tunisie est limitée.

La situation sécuritaire en Tunisie reste imprévisible. Des épisodes sporadiques de troubles civils ont eu lieu dans tout le pays. Les citoyens américains doivent éviter les grandes foules et les manifestations mêmes celles programmées pour être pacifiques qui peuvent dégénérer pour devenir violentes et imprévisibles. Les citoyens américains doivent être vigilants et conscients de leur environnement et être constamment attentifs à tout ce qui a trait à la sécurité. Ils doivent régulièrement à l’écoute des médias locaux pour avoir des nouvelles et de l’information actualisée. Les citoyens américains désireux de rester en Tunisie doivent faire leurs propres plans d’urgence , inscrire leur présence en Tunisie à travers le Programme d’inscription Smart Traveler (STEP), et de fournir leurs coordonnées actualisées aux proches parents.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -