AccueilPresse localeLe directeur général de la Banque Zitouna : L'incendie de mercredi fait partie...

Le directeur général de la Banque Zitouna : L’incendie de mercredi fait partie du passé

Le directeur général de la Banque Zitouna, Nabil Madani, a assuré, ce jeudi 4 mai 2023, sur les ondes de Radio Mosaïque FM, que tous les employés du siège central sont sains et saufs après l’incendie qui s’est déclaré, dans l’après-midi du mercredi 3 mai, sans déplorer des pertes en vies humaines.

Concernant les causes de l’incendie, il a déclaré qu’il ne peut pas parler de causes exactes en attendant ce que l’enquête va dévoiler.

Il a salué la solidarité des autres banques suite à cet incident. Ceci a donné une belle image de l’environnement bancaire en Tunisie.

Madani a indiqué que la banque travaille sur deux programmes depuis des années : La gestion des crises dont celle de la politique de communication et la ddeuxième est de continuer l’activité. Il a confirmé que toutes les transactions financières et bancaires se poursuivent de façon ordinaire dans les 190 agences de la banque qui continuent de fournir  leurs services financiers de façon normale, a-t-il ajouté.

Il a déclaré que l’incendie fait désormais partie du passé. Le plus important est de continuer le travail de façon ordinaire… toutes les données et les comptes bancaires de nos clients sont sauvegardés. Il n’y a pas de craintes pour les documents des clients de notre banque, a-t-il assuré.
 

Madani a salué les efforts des unités de la Protection civile et des unités sécuritaires pour maîtriser l’incendie. 

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. UNE PERQUISITION CHEZ GHANNOUCHI … SUIVIE D’UN INCENDIE …

    Une perquisition chez Ghannouchi il y a quelques jours … et voilà que la banque La Zitouna brûle !

    Simple coïncidence ou acte criminel des Frères musulmans pour détruire toutes traces des transactions mafieuses de Ghannouchi et son parti Ennahdha qui éclaireraient les Tunisiens sur l’origine de la fortune de cet instituteur comme et sur l’origine du financement de son parti ?

    Sans foi ni lois sinon celles de l’argent-roi, Ghannouchi et ses Frères musulmans ne reculent devant rien.

    Espérons que la Justice saura contourner ces difficultés pour éclairer les Tunisiens sur ce sinistre individu que certains accueillaient tel le prophète Mohammed, au chant « Talaa al Badru Aleyna » en 2011 à la faveur de la fumeuse révolution du fumeux « printemps arabe » !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -