Le Front de salut national est né

Ahmed Néjib Chebbi, a annoncé, ce mardi 26 avril 2022, la formation d’un Comité de gestion du Front de salut national formé de représentants de partis politiques, de parlementaires, de groupes politiques et de personnalités indépendantes qui ont soutenu son initiative.

Le Comité est formé de cinq partis politiques qui sont Ennahdha, Qalb tounes, La Coalition Al Karama, Harak Tounes, Parti Al Amel et de cinq groupes de «citoyens contre le coup d’état» et d’autres.

Chebbi a dévoilé que le Comité organisera des meetings populaires dans les différentes villes du pays.

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

  1. Du n’importe quoi ce soit disant Front de salut national, encore du passé, police parallèle (Ennakba), gouvernement parallèle, assemblée parallèle, tout est parallèle dans ce bled. Les partis annoncés par Chebbi qui constituent ce front sont rejetés par le peuple depuis longtemps et surtout officialisé par le 25 juillet passé. On touve le parti Islamiste dirigé par le Grand criminel Ghannouchi, Al Karama (parti islamiste extrémiste filiale du parti Ennahdha, Parti Kleb tounes, opportuniste dont le chef Nabil Karoui, voleur impliqué dans des affaires de corruption en fuite à l’étranger pour ne pas revenir en prison, partenaire clé Ennahdha et d’autres personnalités hors la loi comme le voyou Ben Mbarek et le traître Néjib Chebbi, akala alih Eddahr du moyen âge. Je voudrai dire à cette bande de mafia que le pouvoir est au peuple et non à ces voleurs hors la loi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -