AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Le gouverneur de Kasserine dément les affrontements entre protestataires et...

Tunisie : Le gouverneur de Kasserine dément les affrontements entre protestataires et sécuritaires

Le gouverneur de Kasserine, Hassen Khédimi a démenti aujourd’hui, mardi, une information qui a été relayée lundi par des médias, selon laquelle des affrontements ont eu lieu entre des unités sécuritaires et un nombre de protestataires dans la délégation de sbéitla.
 » Selon cette information, un jeune homme originaire de la région aurait été agressé la semaine dernière par des sécuritaires à Sbeitla et décédé à l’hôpital Fattouma Bourguiba de Monastir « , a-t-il indiqué.
Le gouverneur a précisé à la correspondante de la TAP dans la région, qu’un nombre de jeunes et d’enfants dont des étudiants ont incendié des pneus et bloqué une route, soulignant que leur mouvement a été mené dans le cadre d’un règlement de compte politique par certaines parties à Kasserine.
« Les informations circulant à propos du décès d’un jeune homme, à la suite de son agression par des sécuritaires sont erronées, a-t-il dit. Le jeune homme en question est hospitalisé actuellement à l’hopital Fattouma Bourguiba de monastir », a-t-il déclaré.  » Néanmoins, les sécuritaires devront assurer leur entière responsabilité devant la justice, si le rapport médical prouve que le jeune homme a subi des agressions  » a-t-il signalé.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -