AccueilActualitésLe Parlement condamne le comportement de Seifeddine Makhlouf envers Abir Moussi

Le Parlement condamne le comportement de Seifeddine Makhlouf envers Abir Moussi

-Le bureau de l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP), a condamné jeudi le comportement du député et président du bloc de la coalition Al Karama, Seifeddine Makhlouf à l’encontre de la présidente du Parti Destourien Libre (PDL), Abir Moussi, évoquant une  » violence « .

- Publicité-

Selon un communiqué, le Parlement a affirmé avoir examiné une correspondance de l’Union interparlementaire (UIP) au sujet d’une plainte déposée par Abir Moussi, soulignant avoir discuté de l’ensemble des preuves avancées par cette dernière.
 » Après 8 heures de débats houleux sur la correspondance de l’UIP, le parlement a décidé de condamner la violence commise par Seifeddine Makhlouf », a posté Abir Moussi sur sa page Facebook, dénonçant des pressions exercées sur l’institution parlementaire pour tenter d’empêcher la publication de telle déclaration.

Le PDL avait publié, au mois d’octobre dernier, une vidéo sur sa page officielle Facebook montrant Makhlouf en train d’agresser verbalement la présidente du parti destourien libre Abir Moussi, au sein du Parlement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,919SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles