AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLe Parquet fait appel a minima  du maintien en liberté de Ghannouchi

Le Parquet fait appel a minima  du maintien en liberté de Ghannouchi

Le ministère public  a interjeté appel a minima de l’ordonnance du juge d’instruction de maintenir le chef du mouvement Ennahda, Rached Ghannouchi, en état de liberté, selon ce qu’a annoncé l’avocat Samir Dilou dans un post sur sa page Facebook.

Le juge d’instruction au Pôle judiciaire antiterroriste de Tunis a décidé hier, mardi 19 juillet 2022, de maintenir en état de liberté le chef du mouvement et président du parlement dissous Rached Ghannouchi dans l’affaire dite Association « Namaa Tounes », accusée de blanchiment d’argent.

Ghannouchi était accompagné de plus de 15 avocats, dont Zeinab Brahmi, Najib Chebbii, Noureddine Bhiri, Ridha Belhaj, Abderrazak Kilani, Fathi Karoud, Néji Zouari, Sami Triqi et Salha ben Aicha.

Le jeudi 14 juillet 2022, la chambre d’accusation de la cour d’appel de Tunis a décidé de renvoyer le dossier du dossier d’instruction relatif à l’association « Namaa Tounes » au juge d’instruction chargé d’achever ses travaux, notamment l’interrogatoire du chef du mouvement Ennahda visé par les investigations dans ce dossier.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -