AccueilActualitésLe président algérien prochainement en visite en Tunisie

Le président algérien prochainement en visite en Tunisie

Le président de la République, Kaïs Saïed, a reçu, lundi, au palais de Carthage, le ministre algérien des Affaires étrangères, Sabri Boukadoum qui lui a remis un message du président algérien, Abdelmajid Tebboune.
L’entrevue a porté sur la situation dans la région particulièrement sur le dossier libyen, a précisé la présidence de la République dans un communiqué.
L’accent a été également mis sur la nécessité de poursuivre la coordination entre les deux pays, à tous les niveaux, en vue d’aboutir à un cessez-le-feu en Libye et revenir à la table des négociations.
A ce propos, le ministre algérien s’est félicité de la convergence des positions des deux pays vis-à-vis de la crise libyenne, soulignant la volonté commune d’aider à trouver une issue à la crise qui secoue ce pays « frère ».
La rencontre a été, également, l’occasion d’examiner les moyens de renforcer les relations « excellentes » unissant les deux pays dans tous les domaines. Ces relations devraient connaitre un nouvel élan à la faveur de la visite d’Etat qui sera effectuée, prochainement, par le président algérien en Tunisie, ajoute le communiqué.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,728FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,476SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles