24 C
Tunisie
lundi 1 juin 2020
Accueil Sport Le retour de la Bundesliga fait exploser les records d'audience en Allemagne

Le retour de la Bundesliga fait exploser les records d’audience en Allemagne

Plus de six millions de téléspectateurs étaient devant leurs télévisions samedi, pour assister à la reprise du championnat allemand de football, ce qui représente un record d’audience pour le diffuseur Sky en Bundesliga, selon le site spécialisé DWDL.de. A 15h30 locales (13h30 GMT), heure à laquelle a été donné le coup d’envoi des premières rencontres, Sky avait déjà réuni 3,68 millions de téléspectateurs, sur ses seules chaînes payantes, soit plus du double du
score habituel pour un samedi de foot.

A ceux-là, il faut ajouter 2,45 millions de personnes qui ont suivi le multiplexe sur le canal gratuit de la chaîne, qui a décidé de diffuser les multiplexes des deux premiers samedis de la reprise sur son canal Sport News, accessible à tous.

Les parts de marché étaient de 27,4% sur les chaînes payantes et de 18,2% sur le canal gratuit. Dans le groupe cible des 14-49 ans, la part de marché totale s’est même élevée à plus de 60%, un record absolu pour Sky. La Bundesliga a repris samedi, à huis clos, après plus de deux mois d’arrêt en raison du coronavirus. Elle est pour l’instant le seul championnat majeur de football à avoir renoué avec la compétition.

L’Italie, l’Espagne et l’Angleterre espèrent encore reprendre, mais attendent le feu vers de leurs autorités politiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kia rallonge la garantie de ses véhicules pour le confinement

City Cars KIA informe ses clients de la prorogation de la garantie des véhicules qui arrive à terme pendant la période de confinement. Les clients...

Réseaux Sociaux

103,167FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,285SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles