AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLe spécialiste allemand de la mécatronique Marquardt ouvre une nouvelle usine en...

Le spécialiste allemand de la mécatronique Marquardt ouvre une nouvelle usine en Tunisie

La société allemande Marquardt a annoncé l’ouverture d’une nouvelle usine à El Fejja. Selon le spécialiste de la mécatronique, la production d’interfaces utilisateur pour l’intérieur des véhicules haut de gamme a commencé sur le site. Marquardt a investi plus de 50 millions d’euros dans les bâtiments, les machines et les équipements. La société prévoit de créer 1 500 emplois supplémentaires pour les ingénieurs, les techniciens et le personnel de production à El Fejja d’ici la fin de la décennie.
Marquardt est représentée en Tunisie depuis 1991. L’entreprise a ouvert son premier site de production dans le pays en 2014. L’usine d’Al Agba, près de Tunis, a d’abord fabriqué des interrupteurs pour outils électriques et des interrupteurs standards, pour les appareils électroménagers, par exemple. Aujourd’hui, l’accent est mis sur les pièces mécatroniques pour les technologies du bâtiment et de la climatisation, les équipements de nettoyage, les véhicules tout-terrain et haut de gamme, ainsi que les applications industrielles.
Toutefois, des investissements ont également été réalisés en Allemagne. Il y a quinze jours, Marquardt a ouvert une nouvelle usine de systèmes de gestion de batteries à Erfurter Kreuz. L’investissement s’élève à un montant total de trois chiffres en millions d’euros.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -