AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelLes amis de la Tunisie n'aimeront pas cette sortie de Taboubi (Vidéo)

Les amis de la Tunisie n’aimeront pas cette sortie de Taboubi (Vidéo)

Le président de l’UTICA, Samir Majoul, et les émissaires de l’Union nationale des Agriculteurs et de l’Union de la femme ont trouvé grâce aux yeux du secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, qui les a chaudement remerciés pour s’être déplacés lors de l’inauguration de la place Habib Achour à Kerkennah. Taboubi a également magnifié l’action des militants syndicalistes, qui ont parfois payé de leur vie la défense des intérêts supérieurs de la nation. Ça c’était pour les fleurs, place aux missiles…

Le leader de la centrale syndicale, visiblement très irrité, a apostrophé nommément les cercles du pouvoir et leur a demandé fermement de ne plus permettre aux parties étrangères de dire leur mot sur les grandes orientations du  pays. « Des personnes à qui nous faisons l’honneur de prendre la parole vont et viennent dans les hauts lieux du pouvoir et se mêlent des décisions souveraines comme si nous avons encore un résident général en Tunisie » a-t-il asséné.

Taboubi en a trop dit ou pas assez. Quelles « parties étrangères » ? A quel dessein ? Pour les intérêts de qui ? Le moins qu’on puisse dire est que cette sortie va en rajouter à la confusion politique ambiante, et ne sera pas du tout du goût des amis de la Tunisie, qui portent, tout de même, le pays à bout de bras depuis la dite Révolution…

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -