AccueilActualitésLes beaux mots de l'Ambassadrice britannique à Tunis

Les beaux mots de l’Ambassadrice britannique à Tunis

L’ambassadrice du Royaume-Uni à Tunis, Louise De Sousa, a salué jeudi l’approche tunisienne à la fois  » inédite et singulière  » en matière de lutte contre le radicalisme et de consécration des libertés et des droits de l’Homme.

- Publicité-

Lors d’une rencontre avec le ministre de la Relation avec les Instances constitutionnelles et la société civile et des droits de l’Homme, Fadhel Mahfoudh, De Sousa a également salué l’engagement de la Tunisie sur la voie de la construction démocratique, à travers notamment l’installation des Instances constitutionnelles et le renforcement de leur indépendance.

A ce propos, elle a tenu à réaffirmer le soutien du gouvernement britannique au processus démocratique en Tunisie et son engagement à impulser les mécanismes et les opportunités de coopération et de partenariat entre les deux pays dans ce domaine.

De son côté, Fadhel Mahfoudh a mis l’accent sur la volonté de la Tunisie de renforcer les programmes de coopération tuniso-britannique et d’identifier les opportunités de partenariat, particulièrement en matière d’échange d’expériences et d’expertises.

Selon un communiqué du ministère, la rencontre a permis de passer en revue les projets de coopération établis entre la Tunisie et le Royaume Uni et d’examiner les moyens de les multiplier au cours de la période à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,439SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles