21 C
Tunisie
dimanche 25 octobre 2020
Accueil Actualités Les instituteurs menacent de boycotter les cours

Les instituteurs menacent de boycotter les cours

La fédération générale de l’enseignement de base a réitéré vendredi son appel au ministère de l’Education à veiller à l’application stricte du protocole sanitaire anti-covid-19 dans tous les établissements scolaires afin de garantir la sécurité de l’ensemble de la famille éducative menaçant de boycotter les cours si les manquements au protocole sanitaire persistent.
Dans une déclaration à l’agence TAP, Taoufik Chebbi, chargé de l’information à la fédération a estimé que le ministère n’a pas respecté ses engagements dans l’application stricte du protocole sanitaire ce qui a provoqué la hausse du nombre de cas confirmés d’infection au coronavirus dans les établissements scolaires.
Il a précisé que le ministère n’a pas fourni les produits de désinfection et n’a pas garanti les mesures préventives dans les établissements scolaires sachant qu’il existe des enseignants qui souffrent de maladies chroniques et des femmes enceintes qu’il convient de protéger.
 » 471 écoles sont approvisionnées en eau potable à travers des citernes du ministère de l’agriculture et dans plusieurs autres écoles, il n’y a aucun agent de nettoyage « , a-t-il ajouté.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,725FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,333SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles