19 C
Tunisie
dimanche 27 septembre 2020
Accueil Actualités Les salaires des fonctionnaires pour les mois de septembre et octobre disponibles

Les salaires des fonctionnaires pour les mois de septembre et octobre disponibles

Le ministre des Finances, Mohamed Nizar Yaiche, a confirmé, vendredi, que les salaires des fonctionnaires, pour les mois de septembre et octobre 2020, sont disponibles, soulignant qu’un programme de travail a été conçu pour assurer le financement du budget de l’Etat, y compris les salaires des fonctionnaires, pour les mois à venir. Yaiche a assuré, lors de la cérémonie de signature d’un accord avec la Banque Nationale Agricole, que la Tunisie continuera à coopérer avec le Fonds monétaire international (FMI) et qu’elle ne renoncera pas à ses engagements envers les bailleurs de fonds étrangers.
Il a tenu à préciser, aussi, que les prêts sont garantis malgré les conditions économiques difficiles que connait actuellement le pays.
En ce qui concerne le projet du budget complémentaire pour l’année 2020, le ministre a fait savoir qu’il est prêt et que son département a accompli de grandes avancées dans l’élaboration du budget 2021 malgré « l’existence des tiraillements politiques », selon ses dires.
Dans le même contexte, il a indiqué que le ministère oeuvre à présenter des visions et des programmes d’action pour surmonter cette crise et parvenir à nouer de nouveau avec un taux de croissance d’au moins 4,5%.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,645FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,308SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles