34 C
Tunisie
mercredi 23 septembre 2020
Accueil Actualités L’Espagne veut renforcer son partenariat économique avec la Tunisie

L’Espagne veut renforcer son partenariat économique avec la Tunisie

L’Espagne veut renforcer son partenariat économique avec la Tunisie, a souligné, samedi, la cheffe de la diplomatie espagnole, Arancha Gonz?lez Laya.
 » Les relations politiques et économiques entre l’Espagne et la Tunisie devraient se développer davantage au service de l’intérêt des de deux peuples amis « , a-t-elle ajouté, à l’issue de son entretien samedi au palais de Carthage avec le président Kaîs Saied.

Dans une vidéo postée sur la page de la présidence, la ministre espagnole des Affaires étrangères a souligné que la Tunisie n’est pas seulement un pays voisin, mais également un partenaire clé en méditerranée.

Arancha Gonz?lez Laya qui effectue sa première visite officielle en Tunisie en tant que cheffe de la diplomatie espagnole, a salué la mise en place d’un nouveau gouvernement en Tunisie, lui souhaitant toute la stabilité politique.
D’après la responsable espagnole, l’entretien a porté sur des questions d’intérêt commun dont notamment la paix et la stabilité en méditerranée, le dossier libyen, les investissements, le renforcement des relations entre l’Europe et ses voisins du sud de la méditerranée, la migration et la lutte contre la traite des êtres humains.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,609FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,303SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles