21 C
Tunisie
mercredi 28 octobre 2020
Accueil Sport Ligue 1 (EZ Zarzis) - Séparation à l'amiable avec Mounir Rached, remplacé...

Ligue 1 (EZ Zarzis) – Séparation à l’amiable avec Mounir Rached, remplacé par Moncef Mcharek

Le comité directeur de l’ES Zarzis s’est séparé à l’amiable de l’entraîneur de l’équipe seniors de football, Mounir Rached, pour insuffisance de résultats, au terme de la 16e journée de Ligue 1, disputée le week-end dernier, apprend-on lundi auprès du président du club, Hachemi Abichou.
Le match nul (1-1) concédé par la formation du Sud-Est à domicile, dimanche, face à l’autre club du Sud-Ouest, EGS Gafsa, lanterne rouge, a précipité le départ de Mounir Rached.
« Nous avons conclu une séparation à l’amiable avec Mounir Rached qui reste l’enfant du club, mais qui n’a pas connu de réussite avec l’équipe, à mi-parcours de la compétition », a déclaré le dirigeant du club joint au téléphone par l’agence TAP.
Il a annoncé que Moncef Mcharek prendra la relève jusqu’à la fin de la saison avec pour mission de redresser l’équipe qui n’a plus réédité ses performances de l’année dernière après le départ de joueurs clés à l’instar du milieu de terrain Chaker Reguii et du défenseur Houcine Rabii pour l’Espérance ST.
Mounir Rached avait pris en main les « sang et or » sudistes en fin de saison dernière après une brouille du comité directeur avec l’ex-entraîneur Skander Kasri, juste avant la fin de la compétition de Ligue 1, rappelle-t-on. Sous sa conduite cette saison, l’ES Zarzis a remporté 4 victoires, fait 6 matchs nuls et concédé 6 défaites, ce qui lui vaut d’occuper une inconfortable 12e place (18 pts), ex-aequo avec l’AS Marsa et le S.Gabésien –qui compte un match en moins–, et 8 points d’avance sur les deux deux lanternes rouges, le S.Tunisien et EGS Gafsa. L’ES Zarzis qui avait fait sensation en l’emportant lors de la 13e journée à Tunis face à l’Espérance ST (2-1), a chuté ensuite à Sfax face au CS Sfaxien (0-2), a été tenue en échec à domicile par le Stade Gabésien (3-3) avant d’essuyer une dernière contre-performance sur son terrain face à EGS Gafsa (1-1).
Lors de la 17e journée, elle sera à l’épreuve du déplacement, dimanche prochain à la Marsa.

- Publicité-

TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,725FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,334SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles