L’INT a l’arme contre les SMS publicitaires indésirables

L’INT a l’arme contre les SMS publicitaires indésirables

par -

Une nouvelle solution permettant aux utilisateurs des services de la téléphonie mobile de se désinscrire du service de réception des SMS publicitaires indésirables sera lancée bientôt, en Tunisie, selon l’Instance Nationale des Télécommunications (INT).
Cette solution permet aux utilisateurs des services de la téléphonie mobile de stopper les SMS publicitaires, à travers un service simplifié et gratuit (SMS STOP).
L’INT mettra à la disposition des utilisateurs de la téléphonie mobile un numéro gratuit, leur permettant de stopper ces SMS publicitaires gênants. Les détails sur ce service seront annoncés jeudi 29 novembre 2018, lors d’une conférence de presse.
La conception de ce service a été réalisée par l’INT, l’Instance nationale de protection des données personnelles (INPDP), l’Agence Tunisienne d’Internet (ATI), l’Organisation de Défense du Consommateur (ODC), la Chambre syndicale nationale des services à valeur ajoutée de communication, relevant de l’UTICA, l’Agence nationale de la sécurité informatique (ANSI), et les opérateurs téléphoniques (Tunisie télécom, Ooredoo, Orange Tunisie), ainsi que la société Landolsi Telecom Technology.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire