24 C
Tunisie
lundi 10 août 2020
Accueil Monde L'Italie rouvrira ses frontières aux touristes de l'UE

L’Italie rouvrira ses frontières aux touristes de l’UE

Le gouvernement italien déploie tous ses efforts pour relancer le tourisme, totalement effondré en raison de la crise sanitaire.

A partir du 3 juin, l’Italie rouvrira ses frontières aux touristes de l’UE, et annulera la quarantaine obligatoire pour les visiteurs étrangers dans la péninsule.

En effet, ces mesures ont été annoncées dans la nuit de vendredi à samedi, à l’issue d’un Conseil des ministres de près d’une dizaine d’heures autour du Premier ministre Giuseppe Conte. Elles pourraient néanmoins évoluer en fonction d’un éventuel « risque épidémiologique », précise un communiqué gouvernemental.

L’Italie a enregistré 242 décès de plus en 24h (262 la veille), hier vendredi 15 mai, portant le nombre de morts à 31.610 au total depuis le début de l’épidémie.
Le nombre total de cas recensés est de 223.885. Moins de 1000 malades sont actuellement en soin intensifs, l’amélioration semble se confirmer. Le gouvernement agit avec prudence malgré la pression des présidents de région pour déconfiner davantage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,285FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,289SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles