30 C
Tunisie
jeudi 22 octobre 2020
Accueil Presse locale Mabrouk Kourchid se dit menacé de « crucifixion dans l’indifférence générale »

Mabrouk Kourchid se dit menacé de « crucifixion dans l’indifférence générale »

Le député Mabrouk Kourchid, intervenant, ce mardi lors de la séance plénière de l’Assemblée des représentants du peuple, émaillée par ailleurs d’incidents et de déclarations virulentes, a évoqué la violence politique.
Dans des propos relayés par le site Assabahnews, il a estimé que le terrorisme se manifeste chaque jour encore plus à mesure que « s’accentuent les pressions sur les conventions et les accords suspects », révélant qu’il a été menacé de crucifixion dans la ville de Médenine dans l’indifférence la plus totale », s’est-il lamenté.
Ces propos interviennent à l’occasion de la commémoration de l’acte de colonisation de la Tunisie par la France, le 12 mai 1881, data à laquelle la Turquie ottomane a cédé à la France la Tunisie dans le cadre du traité instituant le protectorat sur la Régence.
Ila affirmé ne déceler aucune différence entre une colonisation musulmane et une autre chrétienne, mettent en garde les « supplétifs » de la France et de la Turquie contre la répétition de tels événements dont les conséquences seront identiques, a-t-il dit.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,725FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,331SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles