AccueilActualitésMachrou Tounes propose un gouvernement de compétences indépendantes

Machrou Tounes propose un gouvernement de compétences indépendantes

Le président de  » Machrou Tounes « , Mohsen Marzouk a fait savoir via un poste facebook qu’  » après la démission de Elyes Fakhfakh, le mouvement propose la formation d’un gouvernement de compétences indépendantes des partis, dirigé par une personnalité indépendante « .
 » Toute tentative de reproduire le processus du gouvernement Fakhfakh constitue une « idiotie » et un « crime » dans la mesure où elle donnera, forcément, les mêmes résultats  » a estimé Mohsen Marzouk.
Le président du mouvement a appelé à préserver le prochain gouvernement de « la pollution parlementaire » et de convenir de la nécessité pour la prochaine équipe gouvernementale de se consacrer, exclusivement, à servir le pays.
De plus, a-t-il préconisé,  » aucun des membres du gouvernement de compétences ne devra se présenter aux prochaines élections « .
Mohsen Marzouk a également appelé dans ce sens à organiser une conférence de salut national pour débattre des questions de la Cours Constitutionnelle et de l’amendement des systèmes politique et électoral ainsi que des priorités économiques.
Marzouk estime que  » c’est la seule manière d’assurer la stabilité gouvernementale et d’ouvrir des possibilités légales et pacifiques à même d’apporter le changement et le libérer le pays du système de gouvernance corrompu « 

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,575SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles