AccueilActualitésManouba : Bientôt la création d’une municipalité à Dkhila

Manouba : Bientôt la création d’une municipalité à Dkhila

Lors de sa première session ordinaire en 2019 tenue, dimanche, le conseil municipal de Tebourba a approuvé la création d’une municipalité à Dkhila relevant de la délégation de Tebourba (gouvernorat de Manouba).
Les prestations de cette municipalité couvriront les localités de Dkhila, Mallaha, Kfaya et Ansarine qui comptent près de 9 mille habitants, a indiqué le président de la commission de l’information et de la communication au conseil Oussama Aouidet.
La nouvelle municipalité, qui aura pour siège le bâtiment du conseil villageois, permettra de rapprocher les services municipaux des habitants de ces localités qui étaient contraints de se rendre aux délégations voisines à plus de 18 km pour de simples papiers administratifs, a-t-il ajouté.
La présidence de la mairie sera déterminée lors de la prochaine réunion du conseil municipal de Tebourba et la priorité sera accordée au membre originaire de Dkhila. Il sera procédé au vote si deux membres ou plus se sont porté candidats, a-t-il précisé.
La même source a souligné que le conseil a également approuvé à l’unanimité des 18 membres la création d’un bureau de services municipaux à l’Imada de Chouigui et sera rattaché à la municipalité de Tebouraba.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,722FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,479SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles