AccueilActualitésMarche de protestation dans la zone touristique de Djerba

Marche de protestation dans la zone touristique de Djerba

Des employés des unités hôtelières à Djerba ont organisé mercredi une marche dans la zone touristique et ont scandé des slogans appelant à fournir l’aide nécessaire au secteur du tourisme.
Cette marche organisée à l’appel de la fédération du tourisme et des industries alimentaires relevant de l’Union régionale du travail (URT) à Médenine, intervient pour protester contre la fermeture des unités hôtelières et le climat de tension qui règne dans le secteur du tourisme.
Les protestataires ont revendiqué notamment le droit à leur salaire.
Selon le secrétaire général de la fédération du tourisme et des industries alimentaires et membre de l’URT à Médenine, cette marche est un message aux différentes parties intervenantes dans le secteur du tourisme pour revendiquer le droit à l’augmentation des salaires et protester contre le retard dans le paiement des salaires. Il a dénoncé la position passive du gouvernement face à la crise du secteur du tourisme.
Une tension a marqué récemment deux unités hôtelières dans la zone touristique de Djerba dont les employés n’ont pas reçu leurs salaires.

- Publicité-

TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,436SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles