AccueilAfriqueMaroc : Bientôt l’ouverture d’un grand centre commercial à Casablanca

Maroc : Bientôt l’ouverture d’un grand centre commercial à Casablanca

L’ouverture du grand centre commercial « Marina Shopping » est prévue le 17 avril 2019, rapporte le site d’information marocaine Yabiladi.

- Publicité-

Situé à proximité du centre-ville, entre le port de Casablanca et la mosquée Hassan II, Marina Shopping est la composante commerciale du projet de «Casablanca Marina», symbole du renouveau d’un quartier à la fois traditionnel et moderne.

Développé en partenariat par Marjane Holding et Foncière Chellah (filiale du groupe CDG), Marina Shopping est un centre commercial «de dernière génération qui associe une architecture et une décoration à thématiques marine, art déco et marocaine, avec une conception résolument engagée dans le respect de l’environnement comme en attestent l’illumination naturelle des espaces intérieurs, l’utilisation de LED ainsi que le choix de matériaux durables», indique la même source.

Parmi les 140 enseignes présentes, Marjane, Electroplanet, Kiabi, LC Waikiki, Defacto, Virgin, Collin’s, Decathlon et Brico Déco. S’ajoute à cette offre, pour la première fois au Maroc, de grandes enseignes internationales telles que FLO (une grande marque dédiée à l’univers de la chaussure), 361° (articles de sport), ainsi que plusieurs enseignes de restauration et de nouveaux concepts de restauration «pour la première fois au Maroc, tels que Conico, Ciocolati Italiani, Barbera».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,722FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,479SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles