La signature de plusieurs conventions entre la Tunisie et l’Algérie, dans le cadre de la commission mixte tuniso-algérienne, est la raison principale de l’absence des deux chefs de gouvernements des festivités de commémoration des évènements de Sakit Sidi Youssef, affirme un communiqué de la présidence du gouvernement , rendu public ce samedi 8 février 2014.
Le même communiqué a indiqué, par ailleurs, que des ministres et des responsables de haut niveau des deux pays prendront part à ces festivités.
Il est à rappeler que Sakit Sidi Youssef avait connu, la veille, des mouvements de protestation suite à l’annulation de la participation du chef du gouvernement, Mehdi Jomâa aux festivités.







