AccueilPresse localeMekki : Chahed peut compter sur nous pour son remaniement

Mekki : Chahed peut compter sur nous pour son remaniement

Face à un Nidaa Tounes complètement aphone et absent, le mouvement Ennahdha lui donne de la voix et occupe la scène. Abdellatif Mekki, un des leaders du parti, a évoqué samedi 29 septembre 2018 le remaniement ministériel. Il est d’avis que cette affaire passera à l’ARP comme une lettre à la Poste, avec une majorité déjà acquise à la cause de Chahed.

- Publicité-

«Le chef du gouvernement pourra compter sur le soutien de la majorité parlementaire s’il y a remaniement ministériel« , déclaré Mekki, sur Mosaïque FM. L’histoire ne nous dit pas si Nidaa Tounes fait partie des blocs parlementaires qui valideront, éventuellement, les choix de Chahed, même si on a une petite idée sur la question vu les tensions en ce moment entre le chef du gouvernement et son parti…

Toutefois même si Chahed passe le cap du Parlement, « les problèmes politiques vont toujours persister », d’après le dirigeant d’Ennahdha. « C’est la raison pour laquelle une discussion calme est nécessaire afin de remédier à ces problèmes. On sortira tous vainqueurs soit en s’accordant sur des solutions qui nous rapprocheront davantage ou encore en instaurant une culture politique vitale pour la démocratie», a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,565SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles