AccueilActualitésMessage de félicitations de Méchichi à son homologue libyen Dbeiba

Message de félicitations de Méchichi à son homologue libyen Dbeiba

Le chef du gouvernement Hichem Méchichi a félicité, dimanche, au téléphone, son homologue Abdel Hamid Dbeiba, à l’occasion de son élection à la tête du gouvernement libyen, lui souhaitant tout le succès dans sa mission.
Abdel Hamid Dbeiba, a été élu, vendredi 5 février, Premier ministre de la Libye, à l’issue du Forum politique de dialogue qui a eu lieu à Genève. Il aura la lourde tâche de relever son pays, dévasté par dix ans de guerre.
Cité dans un communiqué de la présidence du gouvernement, Mechici s’est félicité des relations  » excellentes  » établies entre la Tunisie et la Libye, formant le vœu de voir ce partenariat se développer davantage dans le sens d’un partenariat  » stratégique  » au service des intérêts des deux peuples.
De son côté, le premier ministre libyen a affirmé la volonté de son pays d’intensifier les relations de coopération avec la Tunisie, saluant le soutien apporté par la Tunisie aux gouvernement et peuple libyens.
 » Les Tunisiens bénéficient d’une place tout à fait particulière auprès de leurs voisins libyens « , a-t-il dit, cité dans le même communiqué.

- Publicité-

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,455SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles