AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelMetlaoui : Reprise des confrontations dans la nuit de mercredi à jeudi...

Metlaoui : Reprise des confrontations dans la nuit de mercredi à jeudi (mise à jour)

Les affrontements entre les agents de l’ordre et les manifestants se sont renouvelés à Metlaoui dans la nuit de mercredi à jeudi. Un groupe de manifestants s’est attaqué au tribunal cantonal de la ville, brulé les dossiers et volé le matériel bureautique et les équipements se trouvant dans les locaux. Les manifestants ont également saccagé le bureau local du parti Ennahdha.

Les affrontements ont eu lieu dans la route reliant Metlaoui à Moularès et Rédayef à la suite de sa coupure par un groupe de manifestants.

Il est à rappeler que les groupes de manifestants sont de l’ordre de 70 jeunes, qui ont exploité le mécontentement qui s’est généralisé à la suite de la publication des résultats du concours de la société de l’environnement pour sévir dans la ville. Et ces mêmes manifestants s’en sont pris à un émissaire du ministère de l’Emploi qui s’est déplacé dans la ville pour entendre les doléances des manifestants.

Les commerces de la ville ont été ouverts jeudi, mais les administrations et les banques sont restées fermées.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,006SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -