AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelMIP se déclare incapable d'honorer ses obligations et n'a plus que 3...

MIP se déclare incapable d’honorer ses obligations et n’a plus que 3 employés

La société MIP (Maghreb international Publicité), dont la liste des actionnaires n’a pas été changée sur le site de la BVMT depuis 2015 « passe par des difficultés financières énormes ». C’est ce qu’affirme un communiqué de l’entreprise. La direction de l’entreprise explique  que « cette situation est aggravée par la pandémie COVID-19 (…) qui a limité les déplacements des citoyens et la fermeture des lieux recevant du public ». Et le communiqué de préciser que « la société n’est plus en mesure de faire face à ses obligations vis-à-vis des municipalités pour les taxes municipales et des propriétaires d’emplacements pour les loyers ». MIP indique aussi que «  le nombre des salariés n’est plus que de trois à la fin du trimestre ». Les produits d’exploitation de la société ont d’ailleurs diminué de 75,222 % au 1er trimestre 2021, et sa marge Ebitda a  baissé de 14,588.

- Publicité-

3 Commentaires

  1. Les Cheriha ont vendu en 2015 à un groupe Libanais qui s’appelle Pikasso, vérifiez vos informations SVP. Vous pouvez faire l’objet d’une plainte en diffamation!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -