20 C
Tunisie
lundi 28 septembre 2020
Accueil Actualités Mise en échec de plusieurs tentatives de traversées clandestines et arrestation de...

Mise en échec de plusieurs tentatives de traversées clandestines et arrestation de 17 personnes à Gabès, Médenine et Sfax

Les unités de la Garde nationale sont parvenues, à la fin de la semaine dernière, à mettre en échec des opérations d’immigration clandestine et à arrêter 17 personnes dans les gouvernorats de Gabès, Médenine et Sfax, a fait savoir le ministère de l’Intérieur.

Selon la même source, la Garde maritime de Gabès a déjoué une tentative de traversée clandestine à partir des côtes de  » Zerkine « , arrêté 4 personnes impliquées à Ghannouch et saisi une embarcation et un moteur marin.
De même, la garde maritime de Djerba (gouvernorat de Médenine) a interpellé 12 personnes qui s’apprêtaient à traverser les frontières à partir des côtes djerbiennes dont l’organisateur de l’opération.

Les unités de la Garde nationale de Sfax sont aussi parvenues à arrêter un individu ayant arnaqué deux personnes en leur faisant croire qu’il leur permettra de participer à une traversée clandestine vers les côtes italiennes en contrepartie de 5 mille dinars.
Le ministère public a ordonné d’engager les procédures légales nécessaires contre les contrevenants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,646FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,307SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles